Couverture Cool Horse en nylon - Double usage - Mûrier

Seulement 3 pièces restant
Prix €59,99 inc. T.V.A.
Prix -48% €114,99 Prix de solde €59,99 inc. T.V.A.
Taille
★★★★★ (3)

Tapis Fly Horse Cool en nylon à double usage – Protection réfléchissante UV essentielle

Couleur - Gris/Mûre

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES...

  • Fabriqué à partir de 100% nylon de qualité supérieure
  • Réfléchissant aux UV
  • Extrêmement léger et respirant
  • Fermeture poitrine par Velcro et Clip
  • Protection du cou amovible avec une bande en nylon pour protéger la crinière
  • Fermetures velcro pour couvre-cou amovible. Couvre-cou inclus avec cet achat.
  • Sangles de protection du cou à double verrouillage
  • Garniture de garrot doublée en polaire
  • Grand rabat de queue
  • Sursangles croisées
  • Tapis à double usage - peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur
  • Livré dans un sac de rangement réutilisable à fermeture éclair

Plus d'information

Un superbe nouveau design de Swish – Notre couverture anti-mouches rafraîchissante est fabriquée à partir de nylon extrêmement léger et respirant. Conçu pour offrir une protection contre le soleil et les mouches sans surchauffer votre cheval. Il réfléchit les UV et peut être porté par temps chaud . Le grand soufflet d'épaule permet une liberté de mouvement, tandis que le grand rabat arrière offre une protection supplémentaire. Un couvre-cou plus long et détachable avec une bande de nylon pour protéger la crinière de votre cheval. Le couvre-cou garantit à votre cheval une couverture maximale même lorsqu'il paît et est sécurisé avec des sangles Velcro à double verrouillage. Les épaules sont doublées de nylon pour protéger et éviter les frottements.

Refroidisseurs en nylon et tapis combinés Conseils de nettoyage.

En raison de la construction de notre glacière en nylon et de notre combinaison de tapis UV, nous recommandons ce qui suit. Utilisez une brosse à poils doux pour enlever toute saleté sur votre tapis et nettoyez les taches tenaces à l'aide d'un savon naturel non biologique et d'une brosse à poils doux à la main. Utilisez un aspirateur pour enlever les poils de la doublure et des coutures. Nous vous recommandons de laver de préférence nos tapis en nylon à la main séparément dans de l'eau tiède ou en machine à froid sans essorage. *Aucun détergent ou scellant ne doit être ajouté au lavage, puis votre tapis doit être séché à l'air sur un support à tapis*. Utilisez un spray ou une éponge sur un imperméabilisant tel que Fabsil Gold. Appliquez-le uniquement une fois que votre tapis est propre et sec sur l'enveloppe extérieure en tissu. N'appliquez pas de scellant sur la partie en nylon mesh de votre tapis d'été ou sur la doublure intérieure.

Vérifiez toujours l'usure de vos tapis tout au long de la saison et lors du changement de saison. Cela garantit que vos tapis peuvent être entretenus et réparés si nécessaire pour prolonger la valeur à vie du tapis saison après saison.

Besoin d'aide?

Si vous avez des questions sur nos couvertures pour chevaux ou sur la commande, veuillez Contactez-nous

Tous nos tapis sont de qualité supérieure et s'adaptent exceptionnellement bien – Lisez nos avis 5 étoiles et consultez nos médias sociaux – La marque Swish Horse Rugs a été créée en 2011 et notre qualité parle d'elle-même.

Noté 5 étoiles par les clients irlandais

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

À propos de nous

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 199 €
Retour à la page d'accueil

Skip to product information
  • Nylon Fly Horse Cool Rug - Dual Use - Mulberry - Swish Equestrian Ireland
  • Nylon Fly Horse Cool Rug - Dual Use - Mulberry - Swish Equestrian Ireland
1 of 2

Swish Equestrian Ireland

Nylon Fly Horse Cool Rug - Dual Use - Mulberry

Regular price €79,99 EUR
Regular price €114,99 EUR Sale price €79,99 EUR
-30% Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Premium Quality Horse Rugs at Great Prices
Size

Nylon Fly Horse Cool Rug Dual Use - Essential UV Reflective Protection 

Colour - Grey/Mulberry

KEY FEATURES...

  • Made from top quality 100% nylon
  • UV reflective
  • Extremely lightweight & breathable
  • Velcro & Clip chest fastening
  • Detachable neck protection with a nylon strip to protect mane
  • Velcro fastenings for detachable neck cover. Neck cover included with this purchase.
  • Double locking neck cover straps
  • Fleece lined wither pad
  • Large tail flap
  • Cross surcingles
  • Dual purpose rug - can be used inside and out
  • Comes inside a reusable zip-fastened storage bag

More Information

A superb new design from Swish - Our cooling fly rug is made from extremely lightweight and breathable nylon. Designed to offer sun and fly protection without overheating your horse. It is UV reflective and can be worn in warmer weather. The large shoulder gusset allows for freedom of movement, while the large tail flap offers extra protection. A longer cut, detachable neck cover with nylon strip to protect your horses mane. The neck cover ensures your horse gets maximum coverage even when grazing and is secured with double locking Velcro straps. The shoulders are nylon lined to protect and prevent rubbing.

Nylon Cooler and Combinations Rugs Cleaning advice.

Due to the construction of our nylon cooler and combination UV Rugs, we recommend the following. Use a Soft bristle brush to remove any dirt on your rug and clean Stubborn stains using a non-biological natural soap and soft bristle brush by hand. Use a vacuum cleaner to remove hair from the lining and seams. We recommend preferably hand washing our nylon rugs separately in lukewarm water or Machine wash on cold cycle without spinning. *No detergent or sealer should be added to the wash, then your rug should be air dried on a rug rack*. Use a spray or sponge on water proofer such as Fabsil Gold. Apply only once your rug is clean and dry to fabric outer shell, do not apply sealer to the Nylon Mesh part of your summer rug or the inner lining.

Always check your Rugs throughout the season for wear and tear and at season changeover. This ensures your rugs can be maintained and repaired when necessary to prolong the the rugs lifetime value season after season.

Need Help?

If you have any questions about our Horse Rugs or Ordering please contact us
 

All Our Rugs are Premium in Quality and Fit exceptionally well - Read Our 5 Star  reviews and check out Our Social Media - Swish Horse Rugs Brand was Established in 2011 and Our Quality Speaks for Itself.

Rated 5 Stars By Irish Customers

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

About Us

Free Delivery on All Orders over €199
 
 
Return to Homepage