Couverture combinée FLY pour chevaux - Double usage - Verte

En rupture de stock
Prix €69,99 inc. T.V.A.
Prix -44% €124,99 Prix de solde €69,99 inc. T.V.A.
Taille
★★★★★ (13)

FLY Couverture combinée pour chevaux Protection contre les mouches de qualité supérieure 1200 deniers

Couleur : vert/gris.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Section de participation 1200D pour aider le cheval à rester au sec sous la pluie
  • Section inférieure en nylon pour garder le cheval au frais
  • Fermetures velcro et clip sur la poitrine
  • Protection du cou amovible
  • Léger et respirant
  • Fermetures velcro pour couvre-cou amovible. Couvre-cou inclus avec cet achat.
  • Sangles de protection du cou à double verrouillage
  • Garniture de garrot doublée en polaire
  • Doublure en nylon doux et respirant
  • Bandes réfléchissantes de sécurité sur le rabat avant, latéral et arrière
  • Sursangles croisées
  • Sangles de jambe amovibles
  • Tapis à double usage - peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur
  • Livré dans un sac de rangement réutilisable à fermeture éclair

Plus d'information

Un superbe design de Swish combine des matériaux de participation et de nylon. La section de participation est un tissu ripstop 1200 deniers qui offre une protection contre les averses de pluie imprévisibles. La section en nylon est légère et respirante, offrant durabilité, circulation de l'air, protection contre le soleil et les mouches. Un couvre-cou plus long et amovible garantit à votre cheval une couverture maximale même au pâturage et est sécurisé avec des sangles Velcro à double verrouillage. Cette nouvelle couverture est conçue pour protéger votre cheval des insectes lors des journées pluvieuses/fraîches de l'été tout en le gardant au sec . Il sera également idéal pour une utilisation nocturne pour les chevaux qui vivent dehors 24h/24 et 7j/7, la partie de participation gardera le froid et les sections en maille protégeront des mouches tout en empêchant le cheval d'avoir trop chaud. Le cou est détachable et est doublé le long de la crinière pour éviter tout frottement.

Refroidisseurs en nylon et tapis combinés Conseils de nettoyage.

En raison de la construction de notre glacière en nylon et de notre combinaison de tapis UV, nous recommandons ce qui suit. Utilisez une brosse à poils doux pour enlever toute saleté sur votre tapis et nettoyez les taches tenaces à l'aide d'un savon naturel non biologique et d'une brosse à poils doux à la main. Utilisez un aspirateur pour enlever les poils de la doublure et des coutures. Nous vous recommandons de laver de préférence nos tapis en nylon à la main séparément dans de l'eau tiède ou en machine à froid sans essorage. *Aucun détergent ou scellant ne doit être ajouté au lavage, puis votre tapis doit être séché à l'air sur un support à tapis*. Utilisez un spray ou une éponge sur un imperméabilisant tel que Fabsil Gold. Appliquez-le uniquement une fois que votre tapis est propre et sec sur l'enveloppe extérieure en tissu. N'appliquez pas de scellant sur la partie en nylon mesh de votre tapis d'été ou sur la doublure intérieure.

Vérifiez toujours l'usure de vos tapis tout au long de la saison et lors du changement de saison. Cela garantit que vos tapis peuvent être entretenus et réparés si nécessaire pour prolonger la valeur à vie du tapis saison après saison.

Besoin d'aide?
Si vous avez des questions sur nos couvertures pour chevaux ou sur vos commandes, veuillez nous contacter.

Tous nos tapis sont de qualité supérieure et s'adaptent exceptionnellement bien – Lisez nos avis 5 étoiles et consultez nos médias sociaux – La marque Swish Horse Rugs a été créée en 2011 et notre qualité parle d'elle-même.

Noté 5 étoiles par les clients irlandais

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

À propos de nous

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 199 €
Retour à la page d'accueil

Skip to product information
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green - Swish Equestrian Ireland
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green - Swish Equestrian Ireland
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green Swish Equestrian Ireland
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green Swish Equestrian Ireland
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green - Swish Equestrian Ireland
  • FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green - Swish Equestrian Ireland
1 of 6

Swish Equestrian Ireland

FLY Combination Horse Turnout Rug - Dual Use - Green

Regular price €84,99 EUR
Regular price €124,99 EUR Sale price €84,99 EUR
-32% Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Premium Quality Horse Rugs at Great Prices
Size

FLY Combination Horse Turnout Rug Premium Quality Fly Protection 1200 Denier

Colour - Green/Grey

KEY FEATURES

  • 1200D turnout section to help horse stay dry in rain
  • Lower nylon section to keep the horse cool  
  • Velcro & clip chest fastenings
  • Detachable neck protection
  • Lightweight and breathable
  • Velcro fastenings for detachable neck cover. Neck cover included with this purchase.
  • Double locking neck cover straps
  • Fleece lined wither pad
  • Soft, breathable nylon lining
  • Safety reflective strips on front, side and tail flap
  • Cross surcingles
  • Detachable leg straps
  • Dual purpose rug - can be used inside and out
  • Comes inside a reusable zip-fastened storage bag

More information

A superb design from Swish combines turnout and nylon materials. The turnout section is a ripstop 1200denier fabric which provides protection from those unpredictable rain showers. The nylon section is lightweight and breathable offering durability, air flow, sun and fly protection. A longer cut, detachable neck cover ensures your horse gets maximum coverage even when grazing and is secured with double locking Velcro straps. This new rug is designed to protect your horse from insects on showery/cooler days in summer whilst also keeping them dry. It will also be great for over night use for horses that live out 24/7, the turnout part will keep the chill off and the mesh sections will protect from flies whilst also stopping the horse becoming too warm. The neck is detachable and is lined along the mane to prevent any rubbing.

Nylon Cooler and Combinations Rugs Cleaning advice.

Due to the construction of our nylon cooler and combination UV Rugs, we recommend the following. Use a Soft bristle brush to remove any dirt on your rug and clean Stubborn stains using a non-biological natural soap and soft bristle brush by hand. Use a vacuum cleaner to remove hair from the lining and seams. We recommend preferably hand washing our nylon rugs separately in lukewarm water or Machine wash on cold cycle without spinning. *No detergent or sealer should be added to the wash, then your rug should be air dried on a rug rack*. Use a spray or sponge on water proofer such as Fabsil Gold. Apply only once your rug is clean and dry to fabric outer shell, do not apply sealer to the Nylon Mesh part of your summer rug or the inner lining.

Always check your Rugs throughout the season for wear and tear and at season changeover. This ensures your rugs can be maintained and repaired when necessary to prolong the the rugs lifetime value season after season.

Need Help?
If you have any questions about our Horse Rugs or Ordering please contact us
 

All Our Rugs are Premium in Quality and Fit exceptionally well - Read Our 5 Star  reviews and check out Our Social Media - Swish Horse Rugs Brand was Established in 2011 and Our Quality Speaks for Itself.

Rated 5 Stars By Irish Customers

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

About Us

Free Delivery on All Orders over €199
 
 
Return to Homepage