Couverture SoothStride

En stock
Prix €79,99 inc. T.V.A.
Prix -6% €84,99 Prix de solde €79,99 inc. T.V.A.
Taille

Feuille de transfert :

Présentation de notre tapis de transfert, la solution ultime pour les récupérations après l'entraînement ou en compétition. Conçue pour le bien-être de votre partenaire équin, cette couverture rafraîchissante légère et innovante garantit que votre cheval reçoit les soins qu'il mérite après l'effort.

Fabriqué à partir de matériaux respirants haute performance, le Transfer Rug facilite le transfert efficace de la chaleur loin du corps de votre cheval. Le tissu anti-humidité de pointe évacue rapidement la transpiration et l'humidité, favorisant une évaporation rapide et facilitant le processus de refroidissement.

Le tapis présente un design convivial avec des sangles réglables pour un ajustement sûr et personnalisé. Le tissage ouvert du tissu maximise la circulation de l'air, favorisant la circulation de l'air pour accélérer l'effet de refroidissement.

Idéal pour une utilisation à l'écurie, pendant le transport ou lors d'événements équestres, le Transfer Rug est un incontournable pour tout propriétaire de cheval qui donne la priorité à la récupération et au bien-être de son cheval.

Votre cheval sera prêt pour sa couverture d'écurie une fois refroidi et votre feuille de transfert peut être séchée à l'air libre pour éliminer toute humidité, prête pour sa prochaine utilisation.

Pour de meilleurs résultats, laver à la main et sécher à l’air libre. Lavable en machine à 30⁰C et séchage à l'air libre.

SoothStride Blanket

In stock
Regular price $95.00 inc. VAT
Size

Transfer Sheet:

Introducing our Transfer Rug, the ultimate solution for post-workout or competition cool-downs. Designed with the well-being of your equine partner in mind, this innovative lightweight cooling rug ensures your horse receives the care it deserves after exertion.

Crafted from high-performance, breathable materials, the Transfer Rug aids the efficient transfer of heat away from your horse's body. The state-of-the-art moisture-wicking fabric quickly draws sweat and moisture away, promoting rapid evaporation and aiding in the cooling process.

The rug features a user-friendly design with adjustable straps for a secure and customised fit. The open weave of the fabric maximises air circulation, promoting airflow to accelerate the cooling effect. 

Ideal for use in the stable, during transport, or at equestrian events, the Transfer Rug is a must-have for any horse owner who prioritises their horse's recovery and well-being. 

Your horse will be ready for their stable rug once cool and your transfer sheet can be air dried to clear any moisture ready for it's next use. 

For best results hand wash and drip dry. Machine washable at 30⁰C and air dry.